Pour un look jeune et chic

Pour un look jeune et chic, portez votre choix vers un manteau trench femme à la coupe revisitée, de type taille trois quarts ou plus court façon blouson. Par exemple, le Trench iconique court est un incontournable de la garde-robe de la femme jeune et chic. Comme le trench iconique long, les manches sont droites, les surpiqures de la ceinture et du col en feutre en font un modèle raffiné et tendance. Il est disponible en deux couleurs : chamois pour un style classique et slate, teinte gris foncé.

Avec quoi associer ce trench ? Vous pouvez associer votre trench avec un pantalon chino, un pull en cachemire et une paire de sneakers pour un style tendance et chic. La petite astuce mode : lorsque vous le fermez, serrez la ceinture au niveau de la taille pour accentuer le côté chic et élégant.

Pour un style tendance et audacieux, osez le trench court façon blouson, sa coupe revisitée est très en vogue actuellement. Avec ce modèle, vous donnez une touche de piquant, grâce à sa coupe oversize aux antipodes de la version classique plus "chic et Parisienne". Les manches sont de type raglan, cousues au niveau du col, pour un style plus décontracté. Ce trench est disponible en coloris sahara, teinte claire se rapprochant de la couleur sable.

Avec quoi associer ce trench ? Pour accentuer le côté décontracté, vous pouvez porter un jeans clair, un pull en coton cachemire blanc associé avec une paire de Tropéziennes en cuir.