La collection laine soft alpaga par Comptoir des Cotonniers

Considérée comme la laine de haute qualité idéale à porter en hiver pour se protéger du froid, déclinée en pull, cardigans, écharpes et bonnets, l'alpaga est la laine tendance qu'il faut posséder dans son dressing. Avec l'alpaga, vous profitez de la délicatesse et de la légèreté d'une laine haut de gamme offrant une douceur et une féminité incomparable.

Soft Alpaga : un doux mélange de laine

Cette fibre d'origine 100% naturelle est une laine haut de gamme, résistante, chaude et très douce, incomparable aux autres laines, car de qualité supérieure. Vous retrouverez la délicatesse de cette fibre dans la collection "Soft Alpaga" de Comptoir des Cotonniers.

Une collection de pièces composées d'au moins 50% de laine d'alpaga et d'autres fibres naturelles et synthétiques. Comme la laine de mérinos, une fibre naturelle, également considérée comme une laine de qualité supérieure. Cette fibre est beaucoup plus fine et plus douce que la laine traditionnelle et convient parfaitement aux peaux sensibles et délicates, tout comme l'alpaga.

Le nylon vient également composer les pièces de la ligne Soft Alpaga, dans de faibles proportions, afin de vous apporter encore plus de confort et de fluidité, grâce à ses propriétés de souplesse et d'extensibilité.

pull femme en alpaga
pull en laine d'alpaga pour femme

Les pulls et cardigans en laine soft alpaga

Le pull avec laine d'alpaga

Pour un look décontracté, Comptoir des Cotonniers à créé une ligne de pulls soft alpaga à porter tous les jours. Comme le pull avec alpaga, composé à 60% de laine baby alpaga, un fil italien haut de gamme. La qualité supérieure de cette laine vient de la nature de ces fibres, longues, très chaudes et très agréables au toucher. Ce pull en col V aux détails de points, et aux fibres d'alpaga mélangées à un fil lurex apportant une touche brillante vous donnera une allure très féminine. Disponible en 3 couleurs il se twiste facilement avec presque tous les styles. Retrouvez le en couleurs terracotta et dune, couleurs douces et féminines et bleu du soir, couleur plus hivernale.

Comment porter votre pull alpaga ? Pour une tenue de tous les jours, misez sur un jeans slim ou skinny, brut ou gris foncé. Twister le avec une paire de mid-boots, dans les tons foncés ou noirs en accord avec la couleur de votre jeans. Pour le pull couleur terracotta, vous pouvez twister votre tenue avec les mid-boots couleur chamois. Vous pouvez également porter votre choix sur le pull col rond avec alpaga.

Le cardigan avec laine d'alpaga

Pour un look office ou décontracté, misez sur le cardigan avec laine et alpaga. Également composé de laine baby alpaga, il vous offrira une grande douceur au porter. Les détails sont tout aussi raffinés et donnent, comme le pull avec alpaga une allure très féminine. Composé d'un col rond, son volume est légèrement trapèze pour un effet cocoon très agréable à porter et pour plus d'originalité.

Comment porter votre cardigan ? Pour un look de tous les jours ou un look office, misez sur un jeans skinny ou slim que vous accorderez avec une blouse ou une chemise en popeline blanc. Pour une tenue à porter au bureau, préférez les mid-boots noires. Pour une tenue casual, autorisez-vous les sneakers slash coloris noir brillant pour plus d'originalité.