

Se réinventer, dire nous, parler à toutes les femmes.
Comptoir des Cotonniers ouvre un nouveau chapitre de son histoire l’année de son quart de siècle. Qu’on est jeune quand on a 25 ans !
Comptoirs des Cotonniers a bâti son image sur une idée forte : l’enseigne où mères et filles font du shopping ensemble et y trouvent leur bonheur.
En 2020, la maison continue de s’adresser à toutes les générations, mais de manière plus inclusive. Simplement parce que, si toutes les femmes ne sont pas des mères, toutes les femmes sont des filles.
Il n’y a plus ni couleurs de peau ni religions, ni morphologies ni âges ; il n’y a que des femmes, libérées des clichés sur la féminité et sur la mode. Plus que jamais, elles prennent leur destin en mains et s’imaginent en collectif : elles disent et nous disons : nous.
Nous : première personne du pluriel. Quelle belle définition !
C’est ce nous qui incarne la nouvelle identité de Comptoir des Cotonniers - une marque qui s’adresse à toutes les femmes, à nous toutes.
La nouvelle campagne publicitaire, a été imaginée par l’agence de création BAD, et réalisée par le photographe Jan Welters.
Trois mannequins prêtent leur allure à Comptoir des Cotonniers, trois femmes d’âges et d’origines divers. Plus que jamais , elles prennent leur destin en main et s’imaginent en collectif : elles disent et nous disons : nous

