Trench new iconic SMOKE GRAY
Trench new iconic MARITIME BLUE
Fashion oversized trench BLACK BEAUTY
Trench new iconic FIERY RED
Pardessus ceinturé SMOKE GRAY

L’intemporel Trench femme

Modèle historiquement masculin, après le perfecto et le smoking, les femmes ont définitivement adopté le trench. Véritable must-have de nos garde-robes, pour son coté décontracté et son aspect pratique, le Trench Coat est le manteau iconique à posséder dans son dressing.
Saison après saison, on le retrouve dans toutes les collections. Il joue avec les longueurs : court, mi-long ou long, les coupes : large, coupe droite ou cintrée et les matières : en cuir, en coton, en polyester, matière imperméable ou déperlante.
Pour rester au chaud, optez pour le Trench long, manches longues et col montant. Pour rester au sec, ne sortez pas sans votre Trench imperméable et à capuche.
Pour la mi-saison, préférez le Trench mi-long, léger, en coton ou en lin.

Lire plus Lire moins

A chaque look son trench

Le trench nous accompagne tout au long des saisons. On le porte avec des bottes hautes en hiver et des baskets basses en été. Dans des coloris classiques, comme le beige clair, le camel, le blanc, le noir, le kaki... nos Trenchs donneront de l'élégance à vos tenues. Pour donner à vos looks une touche de fantaisie, osez les modèles imprimés à carreaux par exemple ou dans des teintes plus originales, comme le Trench rouge, jaune ou le Trench-Coat bleu foncé. Il vous aidera à affronter la mi-saison en conférant à vos tenues du caractère et une touche de féminité propre au style de la femme parisienne.
Il s'associe autant avec les styles casual que les styles plus chics. Ce classique du dressing féminin se porte aussi bien avec une paire de basket et un pantalon droit pour une tenue sportive ou pour se rendre au bureau, qu’avec une paire de bottes ou d’escarpins pour un ensemble très féminin. Il se porte avec ceinture nouée à la taille pour souligner la silhouette ou sans pour un look plus formel.