Comptoir Corner Paris



COMPTOIR DES COTONNIERS
LANCE SON COMPTOIR CORNER
DU 26 SEPTEMBRE AU 25 DÉCEMBRE

5 marques partenaires à (re)découvrir.

Comptoir Corner Paris


Leurs points communs ? Être françaises, créatives, modernes et contemporaines, elles partagent les valeurs de Comptoir des Cotonniers.

De la beauté, de la papeterie et de la décoration : à chaque marque, sa spécialité. Les vernis à ongles green pour Manucurist. Les huiles végétales riches en actifs pour Les Huilettes. La papeterie créative et responsable pour Papier Tigre. Les bijoux chic et colorés pour 26 juin. Les lampes à LED et radios pour Lexon.
Uniquement dans la boutique
Comptoir des Cotonniers
14 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 PARIS

Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Samedi : 10:30 - 19:30
Dimanche : 11:00 - 19:00

Manucurist

MANUCURIST
Des vernis à ongles green.
Du 26 septembre au 9 octobre

Plongez dans l’univers coloré de cette marque française et green, créatrice du vernis LED révolutionnaire Green Flash.
Ici, la composition est clean et les couleurs vibrantes.
En bonus ?
L’équipe Sainte-Croix vous fait découvrir l’expérience Manucurist en vous offrant une pose de vernis gratuite (30minutes).
Comment ?
Inscrivez-vous directement en boutique ou par téléphone au 06 99 05 68 29 pour les 30 septembre et 4/5/6 octobre de 13h à 18h (10 séances par jour)*

*selon les places disponibles






Les Huilettes

LES HUILETTES
Des cosmétiques green riches en huiles et actifs végétaux.
Du 10 au 30 octobre

Des produits riches en actifs, efficaces et aux bienfaits ciblés ?
C’est toute la promesse de ces soins experts aux rituels olfactifs uniques français, conçus en laboratoire parisien — pour faire autant de bien à sa peau qu’à la planète.
Ici, des séances de yoga du visage seront offertes, dans la limite des places disponibles. Évidemment testé et approuvé chez Comptoir des Cotonniers.



Papier Tigre

PAPIER TIGRE
La papeterie responsable.
Du 31 octobre au 20 novembre

Des cahiers et accessoires de bureau, conçus sans couper aucun arbre : c’est toute la promesse de cette marque française qui fait roaaar.
Lignes géométriques et coloris pastel sont au rendez-vous chez ce label qui a fait le choix du responsable.

Bonus : tout est pensé dans leurs ateliers parisiens, à quelques pas seulement de leur boutique ultra ludique.

Un label que l’on retrouve au coin des bureaux de nombreux collaborateurs de Comptoir des Cotonniers.



26 Juin

26 JUIN
Les bijoux chic et colorés.
Du 21 novembre au 4 décembre

"On ne fait pas de grandes choses, seulement des petites avec un amour immense”.
Tel est le mantra de ce bijoutier parisien. Médaillons, perles et strass sont ici déclinés sur des colliers, des bracelets ou encore des boucles d’oreilles.
Le tout, inspiré par des voyages aux quatre coins du monde. Et chez Comptoir des Cotonniers, ça nous a fait rêver. On a voulu vous le partager !



Lexon

LEXON
Les lampes à LED et radios.
du 5 au 25 décembre

Des produits iconiques, conçus avec une exigence légendaire depuis plus de 30 ans : chez Lexon, rien n’est jamais fait à moitié.
C’est d’ailleurs pour cela que l’on remarque (de loin) leurs radios aux courbes rétro, et leurs lampes à LED déclinées dans une palette pop.
De quoi trouver la touche colorée qui manquait à votre intérieur. Depuis toujours un label incontournable des équipes Comptoir des Cotonniers !





CO-CO-RICO !
Pendant plusieurs mois, les équipes Comptoir des Cotonniers ont dressé la liste de leurs marques favorites. Cinq d’entre elles ont été sélectionnées pour s’installer dans le tout nouveau Comptoir Corner du flagship de la rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, à Paris. Leur point commun ? Être françaises, créatives, et avec pas ou peu de points de vente. Modernes et contemporaines, elles partagent les valeurs de Comptoir des Cotonniers.

UNE CURATION ÉCLECTIQUE
De la beauté, de la papeterie et de la décoration : à chaque marque, sa spécialité. Les vernis à ongles green pour Manucurist. Les huiles végétales riches en actifs pour Les Huilettes. La papeterie créative et responsable pour Papier Tigre. Les bijoux chic et colorés pour 26 juin. Les lampes à LED et radios pour Lexon. Chaque label s’installera ainsi pendant 2 à 3 semaines au sein du flagship Comptoir des Cotonniers du Marais, connu pour être la plus grande boutique de la marque.

DES EXPÉRIENCES À VIVRE EN BOUTIQUE
Au-delà des produits que l’on pourra acheter, le Comptoir Corner permettra aussi de vivre des expériences avec chacune des cinq marques — comme, par exemple, lors d’une pose de vernis offerte par Manucurist ou une séance de yoga du visage avec Les Huilettes. Et parce que les découvertes et expériences inédites se doivent d’être partagées, ces différents événements sont ouverts à toutes et à tous.