Découvrez les nouvelles égéries de la communauté #comptoirstories.
Des femmes vraies mais singulières, proches mais inspirantes.

Le goût de l’authenticité, l’amour de la bonne chère, le respect de la planète, l’élégance naturelle, l’esprit bucolique sont les valeurs que Flora et Hélène sèment chaque jour dans leur épicerie. Parce que l’engagement est une nécessité, Comptoir a choisi de les mettre en lumière.

Elles cultivent l’amour de la nature et du terroir depuis toujours.
Haute comme 3 pommes, Flora se ressourçait déjà dans le verger de sa grand-mère à la campagne, tandis qu’Hélène butinait de marché en marché sur la route des vacances. A la maison ? On cuisinait local!

Après des études d’Art à la Saint Martin School à Londres, elles retrouvent Paris et presque en même temps croisent l’amour. Deux bébés plus tard, l’envie de cuisiner des aliments sains et authentiques, envie qu'elles imaginent largement partagée, leur inspire la création de « La petite épicerie ». Dénicher des petits producteurs passionnés, respectueux de la planète devient une passion. En un an, leur échoppe devient le rendez-vous des gourmets. Mamans et épicières écoresponsables, à l’aise dans leurs tenues loose, elles revendiquent une féminité naturelle tout en décontraction.

#COMPTOIRSTORIES

Découvrez toutes les #comptoirstories

#WEARECOMPTOIR

Découvrez Comptoir de l'intérieur et faites connaissance avec nos équipes.