Jupe courte évasée en soie fleurie PRINT EDEN TORTOISESHELL
 Jupe droite portefeuille à imprimé fleuri PRINT FLEURETTES TORTOISE SHELL
 Jupe en soie courte et évasée à plis piqués VALIANT POPPY
Jupe évasée en soie coupée en biais BLACK BEAUTY
Jupe courte évasée en soie fleurie PRINT EDEN CREAM
 Jupe patineuse en soie PRINT MOSAIQUE BLACK
Bermuda ample en laine taille haute BLACK BEAUTY

Collection de jupes femme Comptoir des Cotonniers

Jupe droite, jupe plissée, jupe évasée, jupe portefeuille, jupe patineuse, jupe fluide, jupe crayon, jupe short, jupe longue, jupe midi, jupe courte, mini-jupe... Découvrez notre collection de jupes Comptoir des Cotonniers. Que vous soyez grande, petite, fine ou ronde, la jupe convient à toutes les morphologies. A chaque saison, découvrez une gamme de jupe en coton, en lin, en satin, en cuir, en velours ou encore en tweed et faites votre choix parmi des couleurs comme le noir, le blanc, le beige, le kaki, le bleu marine…et des imprimés tendances : à carreaux, à pois, à rayures ou encore fleuri.

Lire plus Lire moins

Portez la jupe en toute occasion

L’Indémodable jupe en jean de notre garde-robe, se porte été comme hiver. En été avec un t-shirt blanc et une paire de baskets. En hiver avec une paire de bottes et un pull large.
Pour un style casual, vous pouvez twister une jupe courte aux couleurs vives avec un pull typographié laissant apparaitre le col d'un chemisier blanc. Pour un look BCBG, optez pour l’emblématique jupe coupe droite, hauteur genoux accompagnée d’une paire de ballerines ou d'escarpins. C’est la grande tendance de ces dernières saisons, la jupe plissée et la jupe évasée vous donnent une allure légère et féminine. Elles s'associent parfaitement avec des boots ou des bottes pour un style totalement bohème. Pour casser les codes, on décontracte la jupe fluide avec un sweat à capuche et des bottes à talons. Pour vos tenues estivales, choisissez un modèle de jupe avec imprimés floraux ou graphiques. Pour un effet rock, portez la jupe noire en cuir ou simili cuir avec des collants et une paire de bottines.
Enfin pour le bureau, osez la jupe crayon ou la jupe taille haute avec une paire d’escarpins et un blazer cintré.